.title
Musique
KXA $
0 en ligne
Scroller pour explorer
Kryxivia Mine

Explorez la mine Kryxivia et collectez de précieux NFT !

À l’intérieur de kryxivia City, vous trouverez une porte géante qui mène à une ancienne mine découverte il y a longtemps. Les aventuriers ont décidé de construire la ville de Kryxivia autour d’elle afin de comprendre le Kryxit à l’intérieur de la mine et de les collecter. Ils ont vite compris que des monstres horribles protègent cette mine et qu’ils devraient se battre jusqu’à la mort pour mettre la main sur eux !

Nous avons entendu des histoires sur la déesse Via qui aurait enchanté la Mine pour protéger le Kryxit, qui semble être la source du pouvoir des trois divinités: Kry, Xi et Via.

Catalyseurs

Entrez dans les donjons de la mine dans différents modes!

Les catalyseurs vous emmènent à d’autres « lignes de mine ». Si vous en utilisez un avant d’entrer, les boss que vous rencontrerez à l’intérieur seront beaucoup plus forts et laisseront tomber des kryxits beaucoup plus puissants - les gemmes magiques avec lesquelles vous pouvez douiller vos objets pour de nouveaux sorts et de meilleures statistiques.

Tous les catalyseurs n’ont pas été créés égaux - certains ajusteront la difficulté encore plus que d’autres. Le niveau de difficulté est connu sous le nom de niveau Crux du donjon. Plus le Crux est élevé, plus les boss sont durs et meilleures sont les gouttes.

Niveau 1
Catalyseur bleu
Niveau 2
Catalyseur jaune
Niveau 3
Catalyseur Orange
Niveau 4
Catalyseur rouge
Niveau 5
Catalyseur violet
Patrons de Kryxivia

Améliorez les NFT de votre personnage en battant les boss les plus durs et en utilisant Catalyst pour atteindre un nouveau sommet !

Dans Kryxivia, les NFT font la loi, ce qui signifie que votre niveau de personnage est basé sur les objets que vous avez équipés, que vous avez échangés sur le marché ou gagnés contre les monstres de la mine Kryxivia. Vous avez ce que nous appelons un I-Lvl attaché à vos affaires sur le personnage. Les boss vous donneront de l’équipement, de la pièce Kryxit Shard (KXS) et des sorts. Sur la base de la valeur algorithmique, les butins sont déterminés par différents calculs basés sur l’activité des joueurs pour assurer une économie durable. Certains NFT peuvent être super-limités et potentiellement jamais pillés une fois déployés et un certain montant déjà abandonné, ou limité quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou annuellement.

.title
Music
KXA $
0 online
Scroll to explore
Kryxivia Mine

Explore the Kryxivia Mine, and collect precious NFTs!

Inside Kryxivia City, you will find a giant door that leads to an old mine discovered a long time ago. The adventurers have decided to build the Kryxivia City around it in order to understand the Kryxit inside the mine and to collect them. They have quickly realized that horrific monsters protect that mine and that they would have to fight to the death to lay their hands on them!

We heard stories about the goddess Via that would have enchanted the Mine to protect the Kryxit, which seems to be the source of the power of the three divinities: Kry, Xi, and Via.

Catalysts

Enter the mine dungeons in different modes!

Catalysts take you to alternate ‘minelines’. If you use one before you enter, the bosses you encounter inside will be much stronger and drop much more powerful kryxits – the magical gems you can socket your items with for new spells and better stats.

Not every Catalyst was created equal - some will adjust the difficulty even more than others. The difficulty level is known as the dungeon’s Crux level. The higher the Crux, the harder the bosses and the better the drops.

Level 1
Blue Catalyst
Level 2
Yellow Catalyst
Level 3
Orange Catalyst
Level 4
Red Catalyst
Level 5
Purple Catalyst
Bosses of Kryxivia

Level-up your character NFTs by defeating the hardest bosses and using Catalyst to reach new high!

In Kryxivia, NFTs make law, which means that your character level is based on the items that you have equipped, that you traded on the marketplace, or won against the monsters in the Kryxivia mine. You have what we call an I-Lvl attached to your stuff on the character. Bosses will give you equipment, Kryxit Shard coin (KXS), and spells. Based on algorithmic value, loots are determined by different calculations based on players' activity to assure a sustainable economy. Some NFTs can be super-limited and potentially never looted again once deployed and a certain amount already dropped, or limited daily, weekly, monthly, or yearly.