.title
Musique
KXA $
0 en ligne
Scroller pour explorer
Rejoignez l’une des trois factions !

Rejoignez l’une des trois factions !

Kryxivia • Aventuriers
Kryxivia • Nomades
Kryxivia • Marchands
Kryxivia • Aventuriers
Aventuriers

Avez-vous ce qu’il faut pour être un aventurier?

Êtes-vous audacieux et prêt à honorer vos ancêtres? Pour rejoindre la faction des Aventuriers, vous avez besoin de force, de courage, de bravoure et de détermination.

Votre but sera de protéger les plus faibles et de vous dépasser chaque jour pour devenir plus fort que jamais, vous n’aimez pas les cupidons, en particulier la faction des Marchands qui fera n’importe quoi pour la richesse. Assoiffé d’aventure et de défi, vous vous êtes joint à vos compagnons pour décider quelles missions renforceront les idéaux de votre faction, vous êtes un descendant de la divinité Kry après tout.

Kryxivia • Nomades
Nomades

Parfois, la nature est tout ce dont vous avez besoin et nous rappelle les vraies priorités et les nécessités de base, non?

Aimez-vous la nature et êtes-vous prêt à la protéger? Pour rejoindre la faction des Nomades, vous devez aimer la forêt, les plantes, les animaux et souhaiter vivre dans un environnement paisible et calme.

En tant que descendant de Via, vous ne faites qu’un avec la nature. Vous respectez chaque plante et toute créature vivante, en tant qu’animal dangereux chuchotant, vous gagnez des compagnons de voyage. La légende raconte que les plus anciens nomades ont voyagé avec des dragons. Votre cœur est pur et vous partagez vos connaissances avec tous ceux qui écoutent. Vos enseignements montrent comment survivre grâce à la générosité de la terre.

Kryxivia • Marchands
Marchands

Ressentez-vous l’énergie de la lune, avez-vous toujours eu l’impression d’être séparés, plus intelligents, est-il facile pour vous de jouer avec l’esprit des gens?

Pour rejoindre la faction des Marchands, vous devez être doté de compétences sociales et commerciales, vous savez exactement ce que les gens attendent et veulent que vous disiez, vous êtes intelligent, maîtrisez les compétences du trading et, lorsque cela est nécessaire, manipulateur et espiègle.

Vous avez une tendance naturelle à attirer l’énergie autour. En tant que charmeur brillant, vous pouvez utiliser les mots à votre avantage, cela est dû à l’influence de la déesse Xi. Vous rêvez d’attraper le Kryxit le plus précieux, le plus expansif et le plus rare qui existe. Peu importe le sacrifice que vous ressentez le besoin de posséder. Sachant que le monde est cruel et que les gentils ne survivent pas très longtemps, vous manquez d’empathie et de pitié. Parfois, vous devez faire ce que les autres ne peuvent pas faire pour le bien commun.

.title
Music
KXA $
0 online
Scroll to explore
Join one of the three Factions!

Join one of the three Factions!

Kryxivia • Adventurers
Kryxivia • Nomads
Kryxivia • Merchants
Kryxivia • Adventurers
Adventurers

Do you have what it takes to be an Adventurer?

Are you bold, and ready to honor your ancestors? To join the Adventurers faction you need strength, courage, bravery, and determination.

Your goal will be to protect the weakest and surpass yourself every day to become stronger than ever, you don't like cupid people, especially the Merchants faction who will do anything for wealth. Thirsty for adventure and challenge, you have joined with your companions to decide which missions will strengthen the ideals of your faction, you are a descendant of the Kry divinity after all.

Kryxivia • Nomads
Nomads

Sometimes, the nature is all you need and remind us the real priorities and basic necessities, right?

Do you love nature and are ready to protect her? To join the Nomads faction you need to love the forest, the plants, animals, and wishful to live in a peaceful and calm environment.

As a descendent of Via, you are one with nature. You respect each plant and any living creature, as a dangerous animal whisperer you gain fellow travellers. Legend had it that the oldest Nomads travelled with Dragons. Your heart is pure and you share your knowledge with everyone who listens. Your teachings show how to survive thanks to earth's generosity.

Kryxivia • Merchants
Merchants

Do you feel the moon energy, have you always felt like you were apart, smarter, is it easy for you to play with people's mind?

To join the Merchant faction you must be gifted with social and business skills, you know exactly what people expect and want you to say, you are intelligent, master the skill of trading, and when it is needed manipulative and mischievous.

You have a natural tendency to attract energy around. As a brilliant charmer, you can use words to your advantage, this is due to the Xi goddess's influence. You dream of catching the most precious, expansive and rare Kryxit that exists. No matter the sacrifice you feel a need to possess. Knowing that the world is cruel and the good guys don't survive very long, you lack empathy and pity. Sometimes you gotta do what the others can't for the common good.