.title
Musique
KXA $
0 en ligne
Scroller pour explorer
$KXS
KXS
KXS
KXS
KXS
0x3A45DE9d92B45E29Eb46C2554cd70B9aa7FC6ACC

Kryxivia $KXS Pièce

La pièce KXS, qui signifie Kryxivia Shard Coin est la monnaie en ligne pour jouer, acheter, échanger et avoir de nouvelles choses en ligne dans le monde de Kryxivia, car elle comporte plus de risques et de mouvements économiques, elle doit avoir une offre énorme pour que chaque joueur puisse en avoir pour jouer.

L’offre maximale totale du jeton KXS est plafonnée à 5 000 000 000 KXS (5B), ce qui le rend beaucoup plus accessible et utilisable dans le jeu que le jeton KXA. Le jeton KXS est mintable, ce qui signifie que de nouveaux jetons peuvent être créés pour des choses telles que des récompenses agricoles dans le jeu ou des événements spéciaux en ligne. Il peut être échangé comme n’importe quelle autre devise sur CEX & DEX.

C’est aussi un jeton déflationniste parce que vous pouvez utiliser le jeton KXS dans le jeu pour des récompenses spéciales, par exemple, si vous voulez lier vos objets aux gemmes Kryxit, vous devrez brûler des KXS pour y arriver, ou si vous voulez acheter des objets consommables tels que des potions ou d’autres pour vous aider tout au long de votre voyage; vous devrez graver des jetons KXS sur les PNJ de la ville.

Le jeton en jeu aura une liquidité de base sur un protocole décentralisé soutenu par le jeton KXA sur un pool géré pour assurer la capacité d’achat et la vendabilité du jeton dans le jeu, mais le principal moyen d’obtenir le jeton KXS sera toujours dans le jeu en jouant et en gagnant des récompenses, comme notre système est décrit « Jouer pour gagner ».

.title
Music
KXA $
0 online
Scroll to explore
$KXS
KXS
KXS
KXS
KXS
0x3A45DE9d92B45E29Eb46C2554cd70B9aa7FC6ACC

Kryxivia $KXS Coin

The KXS coin, which stands for Kryxivia Shard Coin is the online currency to play, buy, trade, and have new online pieces of stuff in the Kryxivia world, as it carries more risk and economic moves, it needs to have a huge supply so that every player can have some to play with.

The total max supply of the KXS token is capped at 5,000,000,000 KXS (5B) which makes it way more accessible and usable in-game than the KXA token. The KXS token is mintable which means that new ones can be created for things such as farming in-game rewards or special online events. It can be traded like any other currency on CEX & DEX.

It’s also a deflationary token because you can use KXS token in-game for special rewards, for example, if you want to link your items to Kryxit gems, you will need to burn some KXS to make it happen, or if you want to buy consumables items such as potions or others to help you through your journey; you will need to burn KXS tokens to the city NPCs.

The In-game token will have base liquidity on decentralized protocol backed by the KXA token on a managed pool to assure the buying ability and sellability of the in-game token, but the main way to get KXS token will still be in-game by playing and winning rewards, as our system is described “Play to Earn”.